Page 1 sur 1

Un chiot arraché des mains de son maître SDF en France !

MessagePosté: Jeu 24 Sep 2015 16:10
par Rédacinfoweb
une association de cause animale arrache de force un chiot à un SDF en France.PNG
Photo source You Tube
C'est presque une vidéo de la honte.

Un SDF dans le quartier des Halles en France, assis sur le sol avec son chiot, peut être le seul ami fidèle dont dispose cet homme, soudain sorti de nulle part, deux représentants de la cause animale Nord, Mr Blanchard que l'on voit sur la vidéo avec la complicité d'une dame vont avec force lui prendre son chiot.

Jusqu'a lui arraché des mains devant les passants sous le choc, un acte avec prémiditation, la scène dure à peine 40 secondes, Mr Blanchard représentant de la cause animale Nord s'empare avec force du chiot pendant que sa complice tente d'écarté le SDF et lui empêcher de reprendre le chiot des mains du voleur, car oui protection animale ou pas il s'agit bien d'un vol.

Sans autorisation de la part du propriétaire de l'animal, personne ne peut vous le prendre sauf une personne assermentée et dont une ordonnance de justice aurait été déposée pour la saisie.

Dans la vidéo on peut entendre le SDF en pleure et le chiot hurlé, pour défendre son acte Mr Blanchard à fait mention de doute sur l'état du chiot, laissant croire que le chiot était drogué.

Tout ça à l'oeil, car aucun test ni prise de sang sur le chiot pouvait prouver que le chiot était drogué...

Le chiot à été vu par un vétérinaire qui ne peut que constater que le chiot ne présente aucun signe d'un état de drogue.

Rapidement mis en vente, l'association n'a pas perdu de temps, une fois examiné, le chiot à été mis à l'adoption pour la somme de 195,00 euros.

Non seulement il s'agit d'un vol, mais en plus le ''bien'' à été mis en vente pour en tirer profit.

Les internautes sont scandalisés par cet acte, une pétitionpour que le chiot soit rendu à son propriétaire circule sur la toîle.