Page 1 sur 1

Un homme agressé par deux pitbulls à New York

MessagePosté: Lun 14 Sep 2015 14:12
par Rédacinfoweb
Deux Pitbulls se ruent sur un homme à New york.PNG
Photo source vidéo You Tube
C'est dans le quartier du Bronx à New York que les faits se sont produits.

Francesco Bove un artiste de 62 ans sort de l'église à l'avenue Belmont selon le New York Daily News.

Les deux pitbulls se sont littéralement diriger vers Francesco, dans une idée bien fondée d'attaquer comme l'on peut le voir sur la vidéo.

Un des pitbulls s'est d'abord déchaîner sur le bras de la victime, l'autre par effet de meute s'est ensuite lancé lui aussi sur Francesco.

S'ensuit alors une violence extrême de la part des deux pitbulls, sans raison préalable, les deux pitbulls ont pris l'homme pour une proie, l'un des chien tirant d'un côté, l'autre chien tirant de l'autre.

Des passants ont tenté en vain de faire lâcher prise, un voisin à sorti le tuyau d'arrosage afin de tenter de faire lâcher prise à leur malheureuse victime, les deux chiens sous l'effet de l'eau ont été encore plus agressifs, d'autres passants ont aussi tenter de tenir les chien semble t-il enragé et exité suite à leur action d'attaque.

Francesco était très mal en point, mordu à plusieurs endroit, il à perdu deux morceaux de chair de son bras droit, mais aussi un morceau d'oreille qui elle a été littéralement broyée par l'un des chiens.

Francesco ne voulait simplement leur faire une caresse, ensuite tout s'est enchaîner les chiens se sont mis à me mordre sans raison, j'ai du des gens du voisinage sortir avec un tuyau d'eau et des battes de baseball, mais rien ne leur à fait arrêter.

Les pompiers ainsi que la police arrivés sur place, on pu prendre le contrôle de la situation, Francesco à été conduit à l'hopital, il à fallu cinq heures en salle d'opération de mettre certains morceaux de chaires en place, les bras ont été touchés ainsi que une des jambes et des sévères blessures au visage.

Les deux pitbulls ont été emmener à la SPA de New York, ils seront examiner par un comportementaliste qui évaluera l'état mental des deux chiens, il sera décider l'euthanasie suivant le degré d'agressivité des deux chiens...
Cynthia Olivier le propriétaire des deux chiens à été arrêté, une caution de 35.000 dollars est fixée.

La vidéo de l'agression ( âme sensible s'abstenir )