Météo.

EPIW EstePhil Info Web

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Imprimer le sujet

Accueil

Nous sur YouTube

Météo

Qui sommes-nous

... ' ...'

FLASH INFO :

ALERTEZ-NOUS

• Actu
    • Actu du jour
    • Faits Divers
    • Recherche
    • La météo
  • Actu du net
    • Sur la toile
    • Ca existe
    • vidéo Buzz
    • Nos tests
  • Politique
    • Communale
    • Régionale
    • Fédérale
    • A l'étranger
  • People
    • Actu stars
    • Les niews
    • Interview
  • Animaux
    • Oiseaux
    • Rongeur
    • Chien
    • Chat
    • Aquatique
    • Equidés
    • La ferme
  • Recettes
    • Potage
    • Entrée
    • Plat
    • Sur le pouce
    • Patisserie
    • Les gourmands

En poursuivant votre navigation sur EstePhil Info Web, vous acceptez l'utilisation des cookies, nous ne les conservons pas mais cela aide pour votre navigation.
Nous respectons la vie privée de nos utilisateurs. En savoir plus

Une conductrice de la TEC agréssée à Courcelles !

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Message »

Une conductrice de bus de la TEC charleroi agressée à coup de poing sur la place des trieux à Courcelles.png
Une conductrice de bus de la TEC Charleroi victime d'une agression à coups de poing au volant de son bus.

Les faits se sont passé ce mercredi vers midi, la conductrice est en direction de Courcelles afin d'y déposer les passagers à l'arrêt de la place des Trieux à Courcelles.

Sylvia ( nom d'emprunt ), la conductrice nous raconte les faits ce soir, encore sous la choc de cette agression gratuite.

Ma journée semblait bien commencer, sereine au volant de mon bus, les passagers étaient plutôt sympathique, une matinée agréable dont tous les chauffeurs de bus voudraient avoir tous les jours.

Je me rend en direction de Courcelles pour l'arrêt de la place des Trieux, arrivée pour me stationner à l'arrêt prévu afin d'y faire descendre mes passagers et en reprendre d'autres, je me retrouve bloquée sur la route, une voiture était en stationnement sur l'arrêt de bus, la route est assez dangereuse, je ne peux pas débarquer mes passagers comme ça sur la route, c'est très dangereux pour eux !

J'attends quelques minutes, lorsque soudain, le conducteur de la voiture sort de la banque, arriver à hauteur du bus, je lui annonce que ont ne peut pas se garer sur les arrêts de bus, j'avais un ton gentil, je n'ai pas été agressive, ce n'est pas dans ma nature.

Mais le conducteur semble ne pas apprécier ma '' remarque '' , il s'approche du bus, côté conducteur, il est agressif, d'abord il m'insulte, à peine j'ai le temps de fermer ma vitre de sécurité, qu'il me porte un coups de poing au visage à travers la vitre mi ouverte devant des dizaines de témoins.

Sous le choc, j'arrive tant bien que mal à prendre sa plaque d'immatriculation, mais l'homme ne s'arrête pas la, il reprend sa voiture fait un demi tour, arrivé à hauteur du bus, il crie, tu ne sais pas qui je suis toi, je vais te retrouver.

J'ai vraiment eu très peur, au-delà du coups de poing que j'ai reçu, je suis choquée psychologiquement, j'ai bien penser qu'il recommencerait à venir me frapper à nouveau.

Quelques minutes se passe, le temps de reprendre un peu mes esprits, j'ai appeler le service des contrôleurs de la TEC, les contrôleurs sont arrivés sur place rapidement, la police aussi ainsi qu'une ambulance.

Transportée à l'hôpital Sylvia est presque en état de choc, j'ai passer plusieurs examen.
Fort heureusement, je ne garde pas de gros séquelles physique de l'agression, mais je suis terriblement chôquée psychologiquement, j'ai eu vraiment très peur, voir un homme arrivé en colère et me porter des coups, ça m'a vraiment choquée, de plus je ne m'attendais pas à de l'agressivité, je lui ai juste dit qu'on ne peut pas se garer sur un arrêt de bus sans plus.

Je garderais des séquelles psychologiques ça c 'est sur, c'est vraiment une agression physique gratuite.
Une fois sorti de l'hôpital, je suis rentrée chez moi épuisée par l'agression, je suis en incapacité de travail pour quelques jours.

Les passagers ont été super gentil avec moi, ils on assistés à toutes la scène ainsi que des passants, les gens sont consternés par l'agressivité du conducteur.

L'auteur des faits à été identifiée, la police procède aux constations, l'auteur sera certainement condamné pour agression physique, de plus c'est une conductrice, ce qui ne devrait pas arranger le cas de l'auteur de l'agression.
Retrouvez-nous aussi sur facebook : ICI
Aimez notre page et abonnez-vous pour recevoir les informations en direct.
Aussi sur YouTube.
Aussi sur Google +.
Rédacinfoweb
Administrateur du site

:
:
  • Site Internet
EstePhil Info Web EPIW

Suivez-nous sur Facebook.

Créer son entreprise, les aides.

Les carolos en colè.

L'actu du jour.

Les faits divers.

L'OTAN renforce la Pologne.

La Gougouline ferme ses portes.

Etat islamique toujours puissant.

Un drapeau Belge brulé.

Nos test.

Pièton renversé à Jumet.

...

...

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Faits divers

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En poursuivant votre navigation sur EstePhil Info Web, vous acceptez l'utilisation des cookies, nous ne les conservons pas mais cela aide pour votre navigation.
Nous respectons la vie privée de nos utilisateurs. En savoir plus