Météo.

EPIW EstePhil Info Web

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Imprimer le sujet

Accueil

Nous sur YouTube

Météo

Qui sommes-nous

... ' ...'

FLASH INFO :

ALERTEZ-NOUS

• Actu
    • Actu du jour
    • Faits Divers
    • Recherche
    • La météo
  • Actu du net
    • Sur la toile
    • Ca existe
    • vidéo Buzz
    • Nos tests
  • Politique
    • Communale
    • Régionale
    • Fédérale
    • A l'étranger
  • People
    • Actu stars
    • Les niews
    • Interview
  • Animaux
    • Oiseaux
    • Rongeur
    • Chien
    • Chat
    • Aquatique
    • Equidés
    • La ferme
  • Recettes
    • Potage
    • Entrée
    • Plat
    • Sur le pouce
    • Patisserie
    • Les gourmands

En poursuivant votre navigation sur EstePhil Info Web, vous acceptez l'utilisation des cookies, nous ne les conservons pas mais cela aide pour votre navigation.
Nous respectons la vie privée de nos utilisateurs. En savoir plus

Une voiture volée à Jumet retrouvée incendiée à Viesville

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Message »

sa_voiture_volée_la_nuit_chez_lui_la_police_réveille_Marc_pour_lui_annoncer_que_sa_voiture_est_en_feu.jpg
Photo source du propriétaire de la Skoda volée
C'est à nouveau un vol de voiture qui a été commis Chaussée de Gilly à Jumet et la voiture incendiée.

Marc ( le propriétaire de la Skoda volée ) est consterné, c'est la police qui est venu me prévenir lundi à 04h00 du matin.
la_voiture_de_marc_un_jumetois_sous_le_choc_sa_voiture_retrouvée_brulée.jpg
Photo source du propriétaire de la Skoda

La police avait en effet retrouvé la voiture de Marc complètement carbonisée le long du canal à Viesville.

Sa voiture stationnée sur le parking située le long de la chaussée de Gilly à été volée et vidée de son contenu durant le week-end avant d'être brûlée.

Comme très souvent, Marc stationne sa voiture après avoir été faire les courses nous sommes alors samedi après-midi, nous ne devions plus bouger du week-end, je ne sais donc pas si ma voiture à été volée le samedi soir ou le dimanche nous raconte Marc.
Le lundi matin vers 04h00, la police est venu m'annoncer que ma voiture avait été retrouvée incendiée à Viesville.
Je n'ai même pas encore fini de la payer, elle est déjà volée et incendiée.
De plus j'avais mes outils dans mon coffre, foreuse, disqueuse, mais ça ils ne les ont pas brûler !

Ca devient relativement dangereux dans le quartier, j'ai déjà été '' victime '' de jet d'oeufs sur ma façade mais aussi des tirs de paintball nous dit Marc, mais ce n'est pas le plus grave, un soir quelqu'un à tenté de mettre le feu à ma porte d'entrée.

Je ne suis pas la seule victime d'actes de dégradations ou autres, un voisin à vu sa terrasse en bois brulée et j'en passe.

Il est vrai que nous (estephil info web) nous sommes déjà rendu dans le quartier il y a quelques mois, un coiffeur de la même rue avait retrouvé ses deux voitures en feux dans une rue parallèle, les commerçants étant également victime de nombreux braquages et vols divers.

La police comme à chaque fois à fait les constatations d'usage, mais rien semble bouger, pourtant une bande doit agir dans les rues du quartier de Jumet tout comme Ransart qui est aussi souvent la proie de voleur et de rôdeur...

Des vols ont également été constaté dans des garages situé à Jumet Goysart ce dimanche après-midi,
Des pneus et jantes ont été dérobés, d'autres garages ont été visité.
Retrouvez-nous aussi sur facebook : ICI
Aimez notre page et abonnez-vous pour recevoir les informations en direct.
Aussi sur YouTube.
Aussi sur Google +.
Rédacinfoweb
Administrateur du site

:
:
  • Site Internet
EstePhil Info Web EPIW

Suivez-nous sur Facebook.

Créer son entreprise, les aides.

Les carolos en colè.

L'actu du jour.

Les faits divers.

L'OTAN renforce la Pologne.

La Gougouline ferme ses portes.

Etat islamique toujours puissant.

Un drapeau Belge brulé.

Nos test.

Pièton renversé à Jumet.

...

...

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Faits divers

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En poursuivant votre navigation sur EstePhil Info Web, vous acceptez l'utilisation des cookies, nous ne les conservons pas mais cela aide pour votre navigation.
Nous respectons la vie privée de nos utilisateurs. En savoir plus